Destination Paris Bercy fête ses 10 ans

Publié le 19/12/2019

DESTINATION PARIS BERCY 10 ANS

Destination Paris Bercy fête ses 10 ans sous le signe du dynamisme et de l’innovation pour les organisateurs événementiels. Les 12 acteurs du tourisme d’affaires deviennent 14 et associent leurs forces pour faire rayonner ce quartier et son âme de village auprès des organisateurs événementiels. Et ça marche !

Destination Paris Bercy offre conseils et prestations sur mesure pour que toute sorte d’événement, du séminaire d’entreprise, à une convention internationale ou un incentive alliant travail et loisirs soit un succès. Clémentine Favand, Présidente du GIE Destination Paris Bercy dit : « nous sommes convaincus de l’attractivité de cette destination unique alliant toutes les infrastructures MICE (centres de congrès, hôtels et commerces), et facile d’accès pour une clientèle nationale ou internationale ».

Fort de ses atouts, Destination Paris Bercy ajoute 2 nouveaux partenaires : Chai 33, restaurant offrant trois univers et deux terrasses pour des cocktails jusqu’à 700 personnes et La Cinémathèque française, temple du cinéma, dont l’architecture d’exception est signée Frank Gehry, et qui accueille des événements privés dans son auditorium de 400 places ainsi que dans ses espaces de réception atypiques, et propose une offre culturelle inédite.

Les prestataires évènementiels ne sont pas en reste : Destination Paris Bercy innove en élargissant son offre avec des prestataires tels que Cinéréa, Animation oenoludique et dégustation de vin & team building autour du vin ou PopInEvents, specialisés dans les raids urbains.

L’année 2020 s’annonce donc sous de très bons hospices, et Destination Paris Bercy a la ferme intention de proposer une vraie expérience-clients et offrir aux organisateurs Meetings & Events un large panel d’offres toujours personnalisées pour répondre au besoin des entreprises.

À propos de Destination Paris Bercy

Suivez-nous :