INVITATION – Visite découverte de 4 lieux événementiels situés au cœur du Grand Paris des JO 2024

Publié le 17/04/2018

Le Comité Régional du Tourisme Paris Ile-de-France invite les entreprises à participer à la visite « Découverte de 4 lieux événementiels situés au cœur du Grand Paris des JO 2024 » le mercredi 30 mai après-midi, organisé par Seine-Saint-Denis Tourisme, sous l’appellation Le Nord-Est Parisien.

A proximité de la future piscine olympique, le MOB HOTEL, accueille séminaires, réunions et journées d'étude dans son atmosphère cosy et design, pour des groupes de 20 à 100 personnes.

Au coeur même des compétitions sportives, le Stade de France propose activités incentives et salles de réunions privatisables toute l'année, pour des groupes de 10 à 1000 personnes.

La Cité du Cinéma constituera le centre du village des athlètes. Avec sa salle de projection, sa mezzanine et sa nef, elle peut accueillir jusqu'à 3 500 personnes.

Le B.O. est le bar/restaurant de la Cité du Cinéma. Il accueille des groupes de 10 à 180 personnes dans son décor chic et branché pour des cocktails, repas d'affaires et réunions.

Les participants découvriront ces lieux atypiques propices tant aux séminaires et soirées de petites tailles qu’aux grands évènements.

Je m’inscris gratuitement dans la limite des places disponibles

 

Suivez-nous :