Nouveauté : Les Noces de Jeannette

Publié le 09/07/2018

Les Noces de Jeannette : le restaurant porte le nom d’une opérette de la fin du XIXème siècle, à l’image de l’esprit et du style de la maison.

Situé en face de l’Opéra-Comique et de l’hôtel Drouot, à deux pas de l’Opéra, le restaurant est un des derniers témoins de la vie des Grands Boulevards, lieu de flânerie des élégantes parisiennes, déjà à l’époque animés par les nombreux théâtres, puis aussi par les cinémas. La décoration des salons particuliers du premier étage reste le reflet de l’élégance haussmannienne : miroirs, onyx, ors, colonnettes de marbre, gravures d’époque.

Le décor des deux bistrots du rez-de-chaussée évoque l’histoire des Boulevards. Le lieu est traditionnellement connu pour les mariages, banquets et autres célébrations familiales ou professionnelles du fait de ses salons privatifs. Mais il accueille aussi dans les deux bistrots donnant sur la rue Favart et la rue d’Amboise déjeuners et dîners familiaux, amicaux ou de travail.

La cuisine se veut simple et de tradition, composée de produits du terroir, dans un souci de bon rapport qualité/prix ; des menus sont proposés à déjeuner et à dîner. La carte des vins offre une riche sélection de vins de vignerons de toute la France. L’équipe en salle apprécie ses clients réguliers et cherche à offrir un service attentif et personnalisé. Le restaurant est ouvert tous les jours de l’année.

LES NOCES DE JEANNETTE

Consulter le site : www.lesnocesdejeannette.com

Suivez-nous :