Hotels Pullman Paris & MGallery Versailles - Accor

Paris (75) Nombre de salles : 138 Nombre de chambres : 2618 Capacité d'accueil : > 400 pers

Une destination. 2 marques. 6 hôtels uniques. Un savoir-faire. Une expertise !

Le cluster Hôtels Pullman Paris & MGallery Versailles vous propose 6 hôtels parisiens uniques pour s’adapter à vos envies de voyages et d’événements.

Un cinéma privé pour un lancement produit ou une projection du dernier blockbuster ? Une vue sur la Tour Eiffel ou sur des pistes d’atterrissage ? Une réunion à la Défense ou encore une convention de 750 personnes au cœur de Paris ? Un cadre historique à quelques pas du Château de Versailles ? 

Découvrez nos 6 hôtels pour des expériences sur mesure et des moments inoubliables : Pullman Paris Centre-Bercy – Pullman Paris Tour Eiffel – Pullman Paris Roissy CDG Airport – Pullman Paris La Défense – Pullman Paris Montparnasse – Le Louis Versailles Château MGallery Hotel Collection.

Pullman Paris Tour Eiffel
Pullman Paris Roissy CDG Airport
Pullman Paris Montparnasse
Pullman Paris La Défense
Pullman Paris Centre-Bercy
Le Louis Versailles Château MGallery Hotel Collection
Hôtels Pullman Paris & MGallery Versailles

Adresse :

75000 Paris

Tél : +33 01 46 62 45 22
Fax :
Email : thebluedesk.meetings.france@accor.com
Web : http://www.pullmanhotels.com/

Situation

Découvrez nos adresses uniques :

Accès

Facilement accessible en transports en commun depuis les gares & aéroports, proftez d'une localisation exceptionnelle pour vos événements.

Restauration

Privés ou publics, Pullman met en scène la restauration pour tous les événements. Du petit déjeuner forum au dîner de gala, en passant par les pauses, créativité et efficacité sont de rigueur. 

Hébergement

La chambre Pullman n'est pas faite que pour dormir. On s'y sent bien pour se détendre, pour y travailler, ou simplement ne rien faire avec style, la tête dans les étoiles. Une connexion 24/24, partout dans l’hôtel et en haut débit. 

Loisirs

Salle de sport

Prix

Devis personnalisés sur demande.

Suivez-nous :