Le Royal Saint-Honoré

Paris (75) Nombre de salles : 1 Nombre de chambres : 72 Capacité d'accueil : < 25 pers

Créé en 1924, L'Hôtel Royal Saint-Honoré se trouve sur l'emplacement de l'ancien hôtel de Noailles qui s'étendait au sud jusqu'au manège rue de Rivoli et à l'ouest jusqu'au couvent des Feuillants. C'est en 1774 que le jeune marquis de La Fayette, l'un des plus beaux partis de France, épouse Marie Adrienne Françoise de Noailles et s’installe à l’hôtel de Noailles. De ce mariage, pourtant "arrangé", naîtra une véritable histoire d'amour, qui confère encore aujourd'hui au Royal Saint-Honoré une empreinte des plus romantiques.

Adresse :
221 rue Saint-Honoré
75001 Paris

Tél : 01 42 60 32 79
Fax :
Email : rsh@hroy.com
Web : http://www.leshotelsduroy.com/fr/royal-saint-honore

Situation

Au cœur du Paris historique, l'hôtel est situé près de la place Vendôme, haut lieu de la mode parisienne, de la joaillerie et du luxe tendance, mais aussi proche du Louvre et du Jardin des Tuileries.

Accès

Métro : Ligne 1 (Tuileries) ou ligne 14 (Pyramides)
Bus : Ligne 21 - Pyramides

Salles & salons

Le salon Rivoli, tout en pierres apparentes et entièrement équipées, vous accueille pour vos séminaires, réunions, formations. Le salon Louis XVI est également à votre disposition pour vos déjeuners, cocktails ou évènements.

Voir le tableauVoir le tableau des salles & salons

  Espaces Surfaces
m2
Disposition théatre Disposition classe Disposition en U Disposition banquet Disposition cocktail
A Salon Rivoli 42 15 15 15 0 0

Restauration

Le "Café 221" au décor acajou et couleurs vives, vous accueille dans une atmosphère intime et chaleureuse le temps d'un déjeuner rapide, d’une tasse de thé ou d'un verre entre amis, de 12h00 à 23h00, pour un vrai moment de détente et de plaisir.

Hébergement

67 chambres et 5 suites raffinées, affichent un style discret et harmonieux et sont également agrémentées  d’un mobilier en acajou. Chacune allie le confort moderne à l’élégance traditionnelle.

Loisirs

Prix

Un tarif sur devis adapté à vos besoins et contraintes.

Suivez-nous :